Cart 0
TRES INTENSE HIP HOP YOGA
 

GUETHARY
RETREAT/
SPRING 19/
CLOTILDE
CHAUMET/
CELINE
PHAM/

 
 
32290001 copie.jpg
 

tIhhy GUETHARY
25 MAI - 1 JUIN 2019

Clotilde Chaumet et Céline Pham s’associent pour vous offrir une experience unique d’une semaine, où elles partageront leurs passions respectives pour le yoga et la cuisine, dans un joyau du Pays Basque, Guéthary.

 
 
32290001 copie.jpg

TRES INTENSE hIP HOP YOGA AVEC CLOTILDE CHAUMET

Clotilde Chaumet est professeur de yoga. Après s’être formée en Ashtanga en Inde en 2015 , elle décide de créer son propre concept TIHHY pour partager un univers créatif à travers l’expression corporelle, spirituelle et la musique. Basé sur le yoga Vinyasa, TIHHY mêle hip hop, force, souplesse et esprit pour être en totale connexion avec soi-même.

Clotilde vous partagera son expérience lors de cette retraite intense de yoga. Vous pratiquerez deux fois par jour, soit environ trente heures de yoga au total.

Lors de cette semaine, vous aurez l’opportunité d’apprendre et de comprendre de nouvelles choses sur votre pratique et sur vous même. Vous travaillerez notamment sur les Inversions, les Arm-balances, les Backbends, le Pranayama (techniques de respirations), la Méditation, et découvrirez la première série d’Ashtanga. Vous apprendrez de nouveaux drills et exercices afin d’améliorer votre souplesse et votre force, et ainsi rendre votre pratique plus profonde, plus sûre et plus solide.

Tout au long de la semaine, Clotilde sera là pour vous conseiller et vous guider. Vous en ressortirez plus fort mentalement et physiquement.

CUISINE PAR CELINE PHAM

Céline Pham a mis au point une cuisine qui fait le pont entre ses racines vietnamiennes et sa formation à la gastronomie française classique, d’abord à l’école Ferrandi puis dans quelques cuisines modernes parisiennes étoilées. Elle y apprend à défendre une cuisine éthique, écologique et logique basée sur la qualité et le choix minutieux du produit.

A travers cette retraite, Celine souhaite vous transmettre son amour pour le Pays Basque et vous partager ses découvertes locales si variées d’un terroir situé entre mer et montagne.

Lors de cette semaine, Céline s’appuiera sur son savoir faire technique et sur un travail créatif avec les acteurs locaux (producteurs, agriculteurs, cueilleurs, boulangers, commerçants, pêcheurs) afin de vous proposer une cuisine juste, saine, et raisonnée, en harmonie avec votre pratique.

32320012.png
IMG_7073 2.JPG

UN CADRE CONVIVIAL, EN CONNEXION AVEC L’OCÉAN

La retraite aura lieu à Guéthary, un village de pêcheurs préservé de la côte Basque, caractérisé par la beauté de ses paysages, les couleurs si particulières de ses ciels et la puissance de ses horizons. Vous séjournerez dans un charmant domaine familial composé de deux maisons totalement dédiées à la retraite, dans un joli cadre, vue mer, avec piscine chauffée. Le domaine est situé juste au dessus de la petite crique de Cénitz, à 200m à pied, et à proximité du village, du fronton et des petits commerces historiques (surf shop, café,…). Vous vivrez en petit comité dans une ambiance chaleureuse et cosy !

Vous aurez également l’opportunité de découvrir les richesses de la région durant les autres activités qui vous seront offertes : un cours de surf sur les vagues mythiques des plages basques, une visite du marché de Saint Jean de Luz avec Céline, une randonnée pour admirer et découvrir le littoral et une soirée où vous dégusterez des tapas dans le joli village espagnol de Fontarrabie.